Le repaire des sanguinaire. Index du Forum

Le repaire des sanguinaire. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linrall.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le repaire des sanguinaire. Index du Forum -> Généralités -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linrall
Linrall [admin]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Linrall. Répondre en citant

Coté In Game :

Outre le fait que je n'aime pas dofus, je vais vous parlez d'un personnage que j'ai crée il y à fort longtemps.

Il s'appelait Linrall, il avait je crois 34 ans de vie, dont, 30 en une soirée par Xel. (Vive la no life attitude hein :p)  malheureusement pour Linrall, il fut mourus contre des êtres pas trop sympa, ils avait de la chance quand même, puisque avec Tourment d'elona, je les aurais spam " Il y à rien à craindre!" "Hymne de flamme" "Viser les yeux!" "Ils sont enflammées!" Puis là, je les aurais attaquer avec un coup de javelot leste, lorsque j'aurais eu asser d'adrénaline, je les aurais envoyer en enfers avec un javelot cruel (sort élite) qui cause suffisamment de dégâts plus une réduction de la santer max de 15 % pour 19 secondes, de plus un inverseurs de douleur sur le chaman, et voilà, ils aurait tous était mort =). Mais jetait un Sram, tout noir noir de peaux et de vêtement. Et depuis ce jour là, je repose dans mon cerceuille. J'attend qu'un moine lance résurrection. (rend 25 %  de la santer, et 0 point d'énergie)

Coté In Real Life :

Je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans, je vis à rouaix, je suis cuisinier.
et je joue principalement à guilde wars.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xel-taurasmal
Maître de guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Linrall. Répondre en citant

Les êtres pas très gentil qui t'ont tuer s'appelle des Bwork ! ( Aggro powaa )

PS : On est sur un forum DOFUS :p
Linrall
Linrall [admin]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:43 (2009)    Sujet du message: Linrall. Répondre en citant

Euh, ouais, mais osef. =) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Linrall.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le repaire des sanguinaire. Index du Forum -> Généralités -> Le coin des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange