Le repaire des sanguinaire. Index du Forum

Le repaire des sanguinaire. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valkoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le repaire des sanguinaire. Index du Forum -> Généralités -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkoria
les guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Valkoria Répondre en citant

Bon alors c'est pas vraiment la peine de me présenter mais bon.... On va faire plaisir aux nazes de la guilde :p (Et aussi au naze qui est ton admin qui joue pas =) )

Alors moi c'est Valkoria. Je joue en ce moment un Ecaflip terre de cercle 70 dlamorkituetquiroxxduponey Okay
Je ne joue à Dofus que depuis très peu de temps, et je suis egalement sur World of Warcraft (Pour la Horde toussatoussa).
Pour ce qui est de l'aspect pratique, ca doit faire à peu près 3 ans que j'ai decouvert les MMORPG, étant insomniaque, c'est un petit plus pour passer le temps la nuit.

J'ai commencer sur ce serveur il y a presque trois mois (je crois) aux commandes d'une damoiselle sacrieur dont je ne me souviens plus le nom et d'une eni. Lorsque ceux ci vinrent à mourir, j'ai commencer le genialissime Valiadar, mort trop bêtement lors d'un donjon forgeron. Mort de Rire

Suite à quoi j'ai jonglé avec plusieurs classes avant de faire un cra air puis terre/CC répondant au doux nom de Pookye, morte tout aussi bêtement à cause d'un sram un peu péon sur les bords dont je ne citerai pas le nom.

En ce qui concerne ma place dans la guilde, je suis un des anciens, et mon rôle consiste à virer tous les guignols qui s'amusent à nous casser les noisettes (role que j'aime beaucoup d'ailleurs Very Happy ).

Sinon bah je hais le langage orc des collines du sud ouest des Tarides appeler couramment le "éssèméss". On peut faire des fautes, mais on peut aussi prendre le temps de faire des mots entiers Okay

Bon voila j'ai pas envie de me fouler plus, donc ce sera tout. Si jamais vous avez des questions, des interrogations, je suis souvent disponible sauf quand je suis sur "wow", que je suis sorti, que je suis parti au rugby ou autre. Dans ce cas vous verrez facilement parce que je serai pas connecter (zavez bien tout suivi?). Voila sur ce bonne continuation à tous auprès de notre jolie bande de nazes. Okay
  Bannir Bannir Bannir

(Ouais, banni banni banni Pour toutes tes fautes >< j'ai du en corrigé 7.) :p
*admin*

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linrall
Linrall [admin]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Valkoria Répondre en citant

Mode chiant ><
T'as oublier ton prénom, oui oui j'ai lu et re lu pourtant =)
Valkoria
les guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Valkoria Répondre en citant

Milles excuses sérénissime maitre du forum^^.

Moi c'est Thomas, comme le savent déjà beaucoup. Appelez moi Tom, ou Val qui est la marque de mes personnages (Valiadar, Valkoria et mes persos wow Valdar et Valianor^^)
Linrall [admin]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Valkoria Répondre en citant

Hihi, merci =) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Valkoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le repaire des sanguinaire. Index du Forum -> Généralités -> Le coin des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange