Le repaire des sanguinaire. Index du Forum

Le repaire des sanguinaire. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SANGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le repaire des sanguinaire. Index du Forum -> Généralités -> Le coin des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangovebeuk
les guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: SANGO Répondre en citant

Salut à tous moi C'est Sango (sangovebeuk) je suis dans la Guilde depuis un petit moment maintenant et je mi plais sa va
à part Sadi qui prend la tête par moment mes bon ^^ je "lol"
alors voila je suis un Iop feux (si il et pas mort 100 fois il et jamais morts "mdr" )
je suis actuellement lvl 50 et je remonter a mon lvl 69 mort comme un abruti sur un Perco (pour quoi j ai rejouais "mdr")
et j es des mule métier forgeur d'épée 55 , de dague 61 , boulanger 51 , bucheron 55 , paysan 31
en cas de besoin mp moi ^^
sinon je me nome mikael je suis de Roubaix (région Liloise pour se qui connaisse pas )
j ai 27 je ses je suis un vieux "mdr"
j ai 2 enfant bientôt 3 et je suis chercheur a l'ANPE ^^
que pourrais-je rajouter a part que je fer un kikou a toute la guilde et merci car quand j ai besoin il son la bye a bientôt.

___________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le repaire des sanguinaire. Index du Forum -> Généralités -> Le coin des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange