Le repaire des sanguinaire. Index du Forum

Le repaire des sanguinaire. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le-major (Iop feu level 66)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le repaire des sanguinaire. Index du Forum -> Généralités -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-major
les guildeux

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Le-major (Iop feu level 66) Répondre en citant

tout d'abort salut a tous!

Je me presente Le-major, Iop feu level 66, Neutre, sur le serveur héroique depuis un peu plus d'une semaine. Je possede actuellement une panoplie prespic pour mon exp et une panoplie scara feu pour le combat.
Mes métier : juste tailleur level 11 je me suis pas encore penché plus que ça sur mes métiers.
Je possede aussi une mule , enutrof eau level 47 qui me sert plutot bien pour le drop.
J'étais joueur acharné tout un moment sur dofus , j'avais un iop terre level 67 sur le serveur hyrkul, il y a de cela plus ou moin 6 mois pour me remettre a world of warcraft, je suis revenu sur dofus depuis peu comme je l'ai deja dit, avec de grande ambition. Mais pour cela il me faut une guilde a l'attende de ses ambitions comme la votre.

Dans la vie irl je suis un jeune homme de 19ans, je vie en belgique (namur pour ceux qui connaisse) et je travail dans le domaine de l'informatique (technicien en informatique)

Si vous avez besion de plus d'information nésité pas a me demandé.

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadi-aie
Les seconds

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Le-major (Iop feu level 66) Répondre en citant

tres bonne presentation . peut tu m'indiquer une heure ou tu sera conectée sur dofus . je t'inviterai dans la guilde il n'y a pas de soucie

jespere que la guilde te plaira sur ceux a bientot
MSN
Le-major
les guildeux

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Le-major (Iop feu level 66) Répondre en citant

Et bien ça depend c'est plutot le soir vers 19h jusque 00h00 , mais c'est fort aléatoire... vue que je travail , j'ai ma femme et le reste... pas toujour facile.

Merci de m'accueillir dans votre guilde. Very Happy
sadi-aie
Les seconds

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Le-major (Iop feu level 66) Répondre en citant

d'accord pas de soucie bah ecoute ce soir un menbre de la guilde tentera de te recruter .

enfin apres meme si la candidature est accepter tu devra quand meme faire tes preuve IG .
la guilde ressenble plus a une garnde famille qu'a autre chose enfin tu verra par toi meme .
MSN
Celtics
les guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Le-major (Iop feu level 66) Répondre en citant

Petite leçon de français il y a toujours un "M" devant les B et les P voila =)

Woody Allen.
MSN Skype
White & Co
les guildeux

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Le-major (Iop feu level 66) Répondre en citant

Jtrouve sa un peu peut 1 semaine ^^ mais pas grave xD bienvenu :;D
les guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Le-major (Iop feu level 66) Répondre en citant

pour

Woody Allen.
MSN Skype
Linrall
Linrall [admin]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Le-major (Iop feu level 66) Répondre en citant

Une semaine, est approximativement mon temps de jeux aussi, et t'est retissant ?! :p Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Le-major (Iop feu level 66)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le repaire des sanguinaire. Index du Forum -> Généralités -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange